Datacolor® lance de nouvelles solutions de gestion du cycle de vie des couleurs

Lawrenceville, NJ – (8 mai 2019) – Datacolor®, un leader mondial en technologie de gestion des couleurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de nouvelles solutions de gestion du cycle de vie des couleurs, conçues afin d’améliorer l’offre de transparence et de confiance pour les marques de vêtements et de textiles, les fournisseurs, les usines et les ateliers de teinture.

Les nouvelles offres incluent les services d’évaluation, qui comprennent une série de services d’audit de laboratoire et d’évaluation complète des couleurs, ce qui réduira considérablement le temps et le coût de développement des produits en veillant à ce que la chaîne logistique soit qualifiée et capable de satisfaire aux exigences de qualité des couleurs.

Datacolor présente aussi ColorHub, une solution logicielle sur le web qui fournit un affichage en temps réel sans précédent de la performance des couleurs en usine. Le dépôt d’échantillons de laboratoire et de données de couleurs en production sur le cloud aidera à contrôler la cohérence et la qualité en identifiant et en effectuant des actions correctives pour résoudre des problèmes de couleurs en temps réel.

« Personne ne comprend mieux que Datacolor comment la couleur a une répercussion sur les affaires, et nous nous efforçons constamment d’élaborer de nouvelles solutions de gestion des couleurs qui répondent aux besoins de nos clients concernant la chaîne logistique complexe du monde actuel, » dit Dustin Bowersox, responsable de marché, textiles et vêtements, Datacolor. « Ces séries de solutions sont conçues pour résoudre plusieurs problèmes épineux de la chaîne logistique des vêtements et des textiles, en permettant aux marques de prendre de meilleures décisions d’approvisionnement en fonction de la performance en usine et de la sophistication, tout en permettant aux fournisseurs d’améliorer l’efficacité opérationnelle en proposant des données en temps réel sur la qualité et la cohérence de leurs produits. »

Pour en savoir plus sur les nouvelles solutions de gestion du cycle de vie des couleurs de Datacolor, rendez-vous sur datacolor.com/clm

À propos de Datacolor

Datacolor, l’un des leaders mondiaux des solutions de gestion des couleurs, propose des logiciels, des instruments et des services conçus pour garantir la précision des couleurs des matériaux, produits et images. Les grandes marques internationales, les fabricants et les professionnels de la création utilisent les solutions innovantes de Datacolor depuis plus de 45 ans pour obtenir systématiquement la bonne couleur.

L’entreprise propose des produits, des services et de l’assistance technique dans plus de 100 pays en Europe, en Asie et sur le continent américain. Nos clients sont des entreprises du textile et de l’habillement, de la peinture et des revêtements, de l’automobile, du plastique, de la photographie, du design et de la vidéographie. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site Internet : datacolor.com/clm

Contact média :
Kaitlin Moyer