Datacolor lance le Spyder X, une solution d’étalonnage révolutionnaire pour moniteurs

Zurich, Suisse – 11 février 2019 – Datacolor®, acteur majeur dans le monde des solutions de gestion des couleurs, lance aujourd’hui le SpyderX, le plus rapide, le plus précis et le plus simple de ses outils d’étalonnage pour moniteurs. Le développement du SpyderX témoigne de l’engagement de Datacolor à développer des solutions de gestion des couleurs adaptées aux exigences des photographes, des vidéastes et des professionnels de la création dans le monde entier.

Le SpyderX intègre un moteur colorimétrique entièrement repensé, qui propose une précision des couleurs et des capacités accrues dans la détection des basses lumières afin d’offrir aux photographes toute la confiance nécessaire à la concrétisation de leur vision créative.

Les fonctionnalités améliorées de SpyderX incluent :

• Une vitesse fulgurante – Le SpyderX met moins de deux minutes à étalonner un écran, une durée plusieurs fois inférieure à celle des modèles précédents. L’étalonnage est si rapide qu’il s’intègre facilement à n’importe quel processus de travail.

• Une précision supérieure – Une précision des couleurs et des détails d’ombres de haut niveau sur une large gamme de moniteurs.

• Une grande simplicité d’utilisation – Un logiciel simple et intuitif qui permet d’étalonner son moniteur en un simple clic, tout en offrant des options avancées pour les utilisateurs avertis.

Selon Stefan Zrenner, Directeur mondial des ventes et du marketing Consumer Solutions chez Datacolor® , « Nous savons que la photographie est une passion exigeante. Chaque image demande énormément de travail. C’est pourquoi nous avons entièrement repensé le SpyderX, qui vous permet d’avoir une confiance pleine et entière dans les couleurs de votre écran tout en bénéficiant d’un processus d’étalonnage aussi intuitif et rapide que possible. »

SpyderX est disponible dès aujourd’hui en deux versions. Le SpyderX Pro est conçu pour les photographes et les designers les plus dédiés, qui recherchent une solution d’étalonnage à la fois rapide, précise et simple. Le SpyderX Elite va plus loin ; il offre des paramètres avancés aux photographes et vidéastes professionnels qui recherchent un contrôle total sur leur travail des couleurs.

Vous pouvez acheter le SpyderX sur spyderx.datacolor.com, Amazon ou auprès de nos revendeurs agréés.

À propos de Datacolor

Datacolor, acteur majeur dans le monde des solutions de gestion des couleurs, fournit des logiciels, des instruments et des services qui garantissent des couleurs précises et fidèles pour tous types de produits, matériaux et images. Dans le monde entier, des marques, fabricants, et professionnels de la création choisissent depuis 45 ans les solutions innovantes Datacolor pour obtenir les couleurs qu’ils désirent.

L’entreprise propose des produits, des services et un support dans plus de 100 pays à travers l’Europe, les Amériques et l’Asie. Les entreprises clientes opèrent dans les secteurs du textile, de la peinture, de l’automobile, des plastiques, de la photographie et de la vidéo. Pour plus d’informations, visitez : datacolor.com.

Contact:

David Callaghan