< Retour à tous Actualités et presse

Datacolor et Samplize s’allient pour rendre la sélection des couleurs de peinture plus facile que jamais !

Lawrenceville, NJ (4 novembre 2021) – Datacolor®, leader mondial des solutions de gestion de la couleur, est heureux d’annoncer son alliance avec Samplize, fabricant d’échantillons de peinture pelables et autocollants. Désormais, Datacolor, grâce à ses appareils ColorReader (ColorReader Pro, ColorReader et ColorReader EZ) et à l’application ColorReader qui les accompagne, peut aider les clients tout au long du processus de peinture, de la saisie de l’inspiration des couleurs à la correspondance des couleurs de peinture et à l’achat d’échantillons de peinture pelables et autocollants.

Contrairement à d’autres options peel-and-stick sur le marché, les échantillons de peinture Samplize sont fabriqués avec la peinture réelle du fabricant – pas un échantillon de couleur imprimé. Les échantillons repositionnables sont présentés en carrés de 12″ X 12″, peints à la main avec deux couches de peinture pour une reproduction des couleurs la plus précise possible. La taille de l’échantillon vous permet d’enrouler les échantillons autour des coins pour faciliter la visualisation des échantillons de couleur dans différentes conditions d’éclairage.

ColorReader est le premier appareil de ce type à proposer des échantillons de peinture autocollants Samplize via son application pratique. Avec Samplize, ColorReader devient un outil de couleur encore plus puissant, simplifiant et facilitant l’ensemble du processus de sélection des couleurs de peinture, de l’inspiration à l’échantillonnage des couleurs de peinture et au choix final de la couleur. ColorReader + Samplize permettent aux utilisateurs d’économiser du temps, de l’argent et des efforts, en éliminant la nécessité de se rendre au magasin pour mélanger des échantillons de peinture, ainsi que le temps et les efforts consacrés à la préparation, à la peinture et au nettoyage après l’échantillonnage traditionnel des couleurs de peinture. Il n’y a plus de « surprises » en matière de couleurs, qui entraînent des repeints coûteux et fastidieux, mais une nouvelle façon, pratique, facile et meilleure, de choisir la couleur de la peinture.

Pour en savoir plus sur Datacolor ColorReader : datacolor.com/colorreader.

Donnez vie à vos idées grâce à la gestion des couleurs

Quand les données rencontrent la couleur, l’inspiration rencontre les résultats.