Datacolor® améliore la solution SpectraVision avec un nouveau modèle vertical pour des applications élargies

Grâce à une technologie révolutionnaire, la couleur des éléments « non mesurables » est mesurée objectivement et communiquée numériquement

 

Lawrenceville, NJ – (9 juin 2020) – Datacolor®, un leader mondial de la technologie de gestion des couleurs, a annoncé aujourd’hui le lancement de SpectraVision V, un ajout à la famille SpectraVision qui permet aux fabricants de mesurer objectivement et de communiquer numériquement des mesures colorimétriques pour les matières multicolores, texturées, de petite taille et de forme irrégulière. La solution augmente l’efficacité en réduisant le nombre d’étapes pour aligner et valider les couleurs.

 

« Avec la nouvelle configuration verticale et les améliorations apportées au logiciel Datacolor Tools SV, nous sommes en mesure de faire bénéficier de multiples industries et clients des avantages de la gestion numérique objective des couleurs », a déclaré Albert Busch, président et PDG de Datacolor. « Les clients qui disposaient auparavant de matières non mesurables, que ce soit en raison de leur taille, de leur forme, de leur texture ou de leurs applications, peuvent désormais effectuer des mesures colorimétriques cohérentes, répétables et objectives, ce qui se traduit par une efficacité accrue, une réduction des coûts et une mise sur le marché plus rapide. »

 

La nouvelle configuration verticale, le plateau et le gobelet à échantillons permettent aux clients de mesurer une large gamme d’échantillons, tels que des granulés de plastique, des composants de montres, des pièces électroniques, et bien plus encore. L’image à haute résolution de l’échantillon prise par le spectrophotomètre hyperspectral peut également être utilisée pour l’évaluation des couleurs à l’écran et la communication des données colorimétriques.

 

Pour en savoir plus sur SpectraVision, visitez SpectraVision.Datacolor.com.

 
 
 
 

À propos de Datacolor
Datacolor, l’un des leaders mondiaux des solutions de gestion des couleurs, propose des logiciels, des instruments et des services conçus pour garantir la précision des couleurs des matériaux, produits et images. Les grandes marques internationales, les fabricants, et les professionnels de la création utilisent les solutions innovantes de Datacolor depuis plus de 50 ans pour obtenir systématiquement la bonne couleur.

 

L’entreprise propose des produits, des services et de l’assistance technique dans plus de 100 pays en Europe, en Asie et sur le continent américain. Nos clients sont des entreprises du textile et de l’habillement, de la peinture et des revêtements, de l’automobile, du plastique, de la photographie, du design et de la vidéographie. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site Internet : Datacolor.com.

Datacolor enriches SpectraVision solution with new vertical model for expanded applications

 

Lawrenceville, New Jersey, USA (June 16, 2020) – Datacolor®, a global leader in color management technology, announced today the launch of SpectraVision V, an addition to the SpectraVision family that enables manufactures to objectively measure and digitally communicate color measurements for the multi-colored, textured, small-sized and irregular-shaped materials. The solution increases efficiency by reducing the steps to match and approve color.

 

“With the new vertical configuration and enhancements to the Datacolor Tools SV software, we are able to extend the benefits of objective digital color management to multiple industries and customers.” said Albert Busch, President and CEO, Datacolor. “Customers with previously unmeasurable materials, whether due to its size, shape, texture, or applications can now conduct consistent, repeatable, objective color measurements, result in increased efficiency, reduced costs and faster time to market.”

 

The new vertical configuration, sample tray and cup enable customers to measure a wide variety of samples, such as plastic pellets, watch components, electronic parts, and much more. High resolution sample image taken by the hyperspectral spectrophotometer can also be leveraged for onscreen color evaluation and communication of colorimetric data.

 

To learn more about SpectraVision, visit spectraVision.datacolor.com or watch the video.

 
 
 
 

About Datacolor

Datacolor, a global leader in color management solutions, provides software, instruments and services to assure accurate color of materials, products, and images. The world’s leading brands, manufacturers, and creative professionals have used Datacolor’s innovative solutions to consistently achieve the right color for more than 50 years.

 

The company provides sales, service, and support to over 100 countries throughout Europe, the Americas, and Asia. Industries served include textile and apparel, paint and coatings, automotive and plastics as well as photography, design and videography. For more information, visit: datacolor.com.

 
 

Media Contact:

Kaitlin Moyer

Phone: 610-455-2755

Email: datacolor@vaultcommunications.com