Datacolor élargit sa série de spectrocolorimètres haut de gamme et ultra-performants avec deux nouveaux modèles : le Spectro 1000X et le Spectro 700V

Lawrenceville, NJ – (June 2, 2021) – Datacolor, l’un des leaders mondiaux des solutions de gestion des couleurs, a annoncé aujourd’hui l’ajout de deux nouveaux modèles de spectrocolorimètres haut de gamme et à tolérance étroite. Ces nouveaux produits ont été conçus pour une efficacité et une confiance accrues dans la formulation des couleurs et le contrôle qualité.
 

La configuration verticale économique du Spectro 700V permet aux clients de mesurer une plus grande variété d’échantillons. Le Spectro 1000X, avec son ouverture orientée vers le haut, est idéal pour les échantillons liquides, pâteux, poudreux et granuleux. Les deux modèles permettent aux utilisateurs de profiter de capacités de mesures de couleur plus fiables ; comme les Spectro 1000/700 enregistrent la température des échantillons mesurés de manière automatique. Cette nouvelle fonctionnalité de contrôle qualité est essentielle pour celles et ceux qui travaillent avec des matériaux devant être à certaines plages de température. Elle permet de leur assurer une mesure précise des couleurs.
 

Pour en savoir plus sur la gamme Spectro 1000/700, rendez-vous sur www.datacolor.com/spectro-1000.

 
 

À propos de Datacolor
Datacolor, l’un des leaders mondiaux des solutions de gestion des couleurs, propose des logiciels, des instruments et des services conçus pour garantir la précision des couleurs des matériaux, produits et images. Les grandes marques internationales, les fabricants et les professionnels de la création utilisent les solutions innovantes de Datacolor depuis plus de 50 ans pour obtenir systématiquement la bonne couleur.
 

L’entreprise propose des produits, des services et de l’assistance technique dans plus de 100 pays en Europe, en Asie et sur le continent américain. Nos clients sont des entreprises du textile et de l’habillement, de la peinture et des revêtements, de l’automobile, du plastique, de la photographie, du design et de la vidéographie. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre site Internet : Datacolor.com.

Datacolor Expands High-Efficiency Benchtop Spectrophotometer Series with Spectro 1000X/700V

Lawrenceville, NJ – (June 17, 2021) – Datacolor®, a global leader in color management solutions, announced today two new models of close-tolerance benchtop spectrophotometers designed for high efficiency and confidence in color formulation and quality control.
 
The economical Spectro 700V vertical configuration enables customers to measure greater variety of samples. The Spectro 1000X with its upward-facing aperture is ideal for liquid, paste, powder and granular samples. Both models allow users to enjoy greater confidence in their color measurements thanks to its ability to capture the temperature of samples measured. This is an essential new quality control feature for those who work with materials that need be within certain temperature ranges to assure accurate color measurement.
 

To learn more about Spectro 1000/700, please visit www.datacolor.com/spectro-1000.

 
 

About Datacolor
Datacolor, a global leader in color management solutions, provides software, instruments and services to assure accurate color of materials, products, and images. The world’s leading brands, manufacturers, and creative professionals have used Datacolor’s innovative solutions to consistently achieve the right color for more than 50 years.
 

The company provides sales, service, and support to over 100 countries throughout Europe, the Americas, and Asia. Industries served include textile and apparel, paint and coatings, automotive and plastics as well as photography, design and videography. For more information, visit: Datacolor.com.